Si l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Si  l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Operateurs sur place fermés le. 25 décembre 2017 m

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
J aimerais me rendre à Gd Baie le 25/12 pour reserver une excurssion. Les tours operateurs seront bien ouverts selon vous ? Merci beaucoup ☺



1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,beaucoup de tours opérateurs seront fermés mais pas tous .
Dite nous ce que vous voulez faire comme excursion et je pourrai vous mettre en contact avec les bonnes personnes
Bonne journée
André

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour André,
Ah c est tres gentil... je voulais réserver mon excursion pour l île aux cerfs le samedi 30 ( avec bbq et cascade) Merci à vous. Tiziana

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir contactez Thierry Mariejeanne de ma part et je suis certain qu'il pourra vous aider
Voici son email
mariejeannethierry@yahoo.fr
S'il ne peut pas vous aider ce que je doute , dite le moi j'ai encore d'autres solutions
bone soirée
André

0 appréciations
Hors-ligne
Ce monsieur possède un tour opérateur ou il va m orienter vers eux ? Merci beaucoup

1 appréciations
Hors-ligne
Thierry a un centre de plongée et il travaille avec un associé qui est tours opérateur
Nous l'utilisons souvent et honnêtement nous n'avons jamais été déçu, il se nomme veegan 
Si trouverez sur internet des avis en tapant veegan et aussi thierry mariejeanne
bonne journée 
André

Dernière modification le samedi 25 Novembre 2017 à 08:53:56

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais regarder ☺ un grand merci à vous. Tiziana

1 appréciations
Hors-ligne
De rien c'est avec plaisir
Andre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TOUTES VOS QUESTIONS SUR MAURICE.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres