Si l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Si  l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Carte VIP
Arnaud

Bonjour,
Votre blog me semble très complet et fort intéressant (même si je n'ai pas encore tout observé).
Je suis intéressé par la carte VIP, pouvez-vous me l'adresser svp ?
Merci par avance
Cordialement

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , votre carte vip vous a été transmise a 16h27 
je vous souhaite de bonne vacance
André
Moderateur
Arnaud

Merci pour la carte, nous l'avons  bien reçu.
Nous y partons pour 15 jours toute fin mai. Nous serons logé dans le nord et comptons bien en profiter pour faire de belles découvertes. Votre blog va nous aider.
Bonne soirée

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour comme vous partez pour 15 jours , je vous conseille vivement de préparer vos excursions dès maintenant car sur place le temps passe très très vite .
Puisque vous aller dans le nord , contactez Thierry ou veegen  pour vos visites, vous pouvez regarder sur internet le sérieux de leur organisation.
En 20 années nous avons tester de très nombreux tours opérateurs très bon marché et à chaque fois nous avons été fortement déçu par apport aux personne que j'ai cité ci dessus.
Comme je l'ai dit dans ce site je n'ai aucun interet financier dans les conseils que je donne mais après avoir vu les mauvaises expériences de certains touristes qui ont réellement "louper " leur vacance, je tenais a tenter d'aider  ses personnes à éviter des piéges à touristes.
Dernier conseils prenez le maximum d'infos avant de partir et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bonne journée
André

Moderateur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CARTE VIP.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres