Si l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Si  l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Baby sitting (garde d'enfants)

 

Si vous habitez dans le nord pendant votre séjour et que vous avez envie de faire quelque chose rien que vous deux,  que faire de votre bambin ?

 

Pas de problème, je vous donne l'adresse d'une maman de deux enfants qui garde votre bambin pendant votre absence.

Pour nous, Européens, le prix qu'elle demande est ridicule.

 

Tenez vous bien elle demande 150 rs (moins de 4 euro) pour la journée et 200 rs (5 euro) pour la soirée.

Vous devrez, vous mettre d'accord avec elle pour son transport si elle doit garder votre enfant chez vous.

 

Elle a de très bonnes références parce que, pendant des années, elle a gardé des enfants pendant que leurs parents travaillaient.

 

 

Par mesure de sécurité je ne donnerai pas ses coordonnées sur ce blog mais je peux vous les donner par mail privé lorsque vous le désirez.  Vous n'aurez qu'à me laisser un petit message sur le forum de ce blog et je m'engage a vous fournir ses coordonnées.

 

 



02/02/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres