Si l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Si  l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Traitement dėchets ménagers

Si vous empruntez la chaussée sur l'arrière des résidences "Pieds dans L'eau" qui nous font rêver.....gare aux narines....
Vous serez en prėsence d'odeurs pestilentielles qui souhaitons le seront en partie atténuées par le ramassage des ordures le lundi matin...
Une action environnementale est à conduire avant l'arrivée d'une catastrophe sanitaire...

Et de plus les rats sont bien présents..

0 appréciations
Hors-ligne
bjr danyboy
pres des villas c est bien par contre je peux t emmener dans des endroits sur l ile tu vera que sur la route que tu designe c est le paradis
car il ne faut pas rever les mauriciens dans leur majorite sont tres pauvres ils faut sortir des sentiers touristique et aller chez l habitant pour s en rendre compte mais personne ne le propose cela est bien domage car les mauriciens meme tres pauvre nous accueil chaleureusement sans vouloir de bisness
pour exemple je desccendais jamais les poubelles les sacs bien emertique et le lundi quand le camion passait je les jetais du balcon j etais a grand gaube a ce moment la la vie avec les mauriciens c est comme cela et il y plein d autre exemple mais la on loin des locs pour touriste hotel belle location etc pour finir j espere que cela ne changera pas et si certains tourriste cela ne leur plait il existe d autre ile baleares ibiza canaries acore ect
bonne journee a toi

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , il est inutile d'ouvrir un nouveau message sur les ordures et compagnie, tu avais déjà ouvert une  discussion concernant les ordures ménagères et maintenant sur l'odeur des poubelles.
Comme je t'ai répondu dans ta précédente question "Il est relativement rare de sentir l'odeur des poubelles à Maurice malgré la chaleur" .
Je ne pourrais pas en dire autant en France ou même sans la chaleur il n'est pas nécessaire de "chercher" les odeurs.
Ne te fait pas du mal a rechercher les mauvaises odeurs (qui sont rare à Maurice) mais profite plus des belles choses que l'île Maurice et les Mauriciens t'offre de bon c?ur.
A+andre
Moderateur

Se voiler la face....rien de plus facile...et surtout ne rien dire de négatil....crime de lèse Majesté...
C'est un paradis sur terre....

1 appréciations
Hors-ligne
Non je n'ai pas dis cela, il ne faut pas fermer les yeux ,ni les narines, mais toutes vos interventions ne sont que négatives , n'avez rien trouver de bien?
Vous avez tout à fait le droit de critiquer l'endroit ou vous êtes mais alors développer vos arguments et reconnaissez  qu'il faut bien avouer que de trouver des poubelles qui puent sont plutôt rare à Maurice.
Et certainement moins rare qu' en Europe.
a+andré

0 appréciations
Hors-ligne
une derniere chose sur le sujet allez a marseille vous verrez comment sa pu surtout quand les eboueurs font greve pendant des semaine alors ici se n est rien du tout et d autre part il y a plein de choses a faire que de tourner autour des poubelles
bonsoir a tous

8 appréciations
Hors-ligne
Je pense que cette personne a juste voulu détruire l'image que nous avons de l'île Maurice d'ailleurs ses remarques étaient anonymes.
Donc il est inutile de tenir compte de ses messages (non signé)
a+andre
Moderateur
Profil supprimé


8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , je pense que cette personne est bien mal dans ses baskets pour juste voir les poubelles alors qu'il y a tellement de belles choses à voir et à faire.
Et comme je l'ai déjà dit , je trouve personnellement qu'il est assez rare de sentir des poubelles à Maurice alors que dans d'autres pays aussi chaud ce n'est pas le cas
Mais bon si cela le soulage de faire ce circuit "touristique" que grand bien lui fasse.
a+andre
Moderateur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TOUTES VOS QUESTIONS SUR MAURICE.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres