Si l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

Si  l'île Maurice n'est pas le paradis, elle y ressemble

carte vip

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour pouvez vous me dire comment cela se passe pour recevoir la carte vip car je part au mois d avril découvrir cette merveilleuse île 

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, vous avez fait le nécessaire pour obtenir votre carte VIP , vous la recevrez donc par email aujourd'hui même
Si vous avez d'autres questions , rendez vous sur le forum de ce blog
Bonne journée
André
Moderateur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je vous en remercie d avance . De plus quelle sont les bonnes adresses pour découvrir l ile 

8 appréciations
Hors-ligne
Vous trouverez sur votre carte vip 2 bonnes adresses pour ne rien rater de votre découverte de l'île
Il s'agit de Thierry Mariejeanne  et de Adriaan sham
a+andré
Moderateur

0 appréciations
Hors-ligne
Ok super je vient de parcourir votre blog super et complet génial . Je vient de contacter Thierry par mail afin qu' il puisse me préparé un planning pour notre voyage de Noce. Sachant que nous allons séjourné soit à pointe aux biches ou j attend une info pour une location par particulier 

8 appréciations
Hors-ligne
Vous pouvez me dire si vous voulez ce que vous voulez voir ou faire et vos dates de séjour a Maurice et à quelle rythme vous prévoyez vos excursions .
Est ce que vous êtes plutôt plage, visite culturel, ou nature
Si vous me donner ses infos je vous ferai un volontiers votre planning.
Je pense que Thierry n'aura pas beaucoup de temps pour vous faire un planning car il est très occupé et d'ailleurs c'est moi qui le fait en générale pour lui vu que nous connaissons l'île sur le bout des doigts.
a+andré
Moderateur

0 appréciations
Hors-ligne
re pour faire simple nous souhaitons etre depayser totalement avec les plus beaux endroits a visiter et surtout ce qui touche aux belles plages visite des iles ballade en mer etc ; nos dates normalement sont du 6 au 17 avril ; de plus avez vous des bon plans concernant des hebergements pas trop cher sur le nord de l'ile . bonne réception et merci de votre disponibilité et de votre gentillesse a plus gregory !fba:

8 appréciations
Hors-ligne
Ok je m'occupe de votre planning dès demain
Pour l'hébergement vous rechercher pour la totalité de votre séjour ou pour seulement une partie de votre séjour?
Est ce que ce sont vos dates définitives ou bien vous n'avez pas encore vos billets d'avions?
Moderateur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TOUTES VOS QUESTIONS SUR MAURICE.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres